FAQ
Réponses aux questions fréquemment posées
Pour garantir la sécurité des données, la transmission de toutes les données personnelles est sécurisée par une technologie de cryptage moderne (SSL 128 bits).
Lors de la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe, il faut impérativement respecter les caractères majuscules/minuscules («Abc123» et «abc123» sont par exemple deux mots de passe différents). De plus le mot de passe ne doit comporter que des lettres et/ou des chiffres (par exemple «abc123» est accepté, mais pas «abc 123» ou «abc-123»). Ce n'est qu’ainsi que vous pourrez vous connecter avec succès.
Tous les mots de passe sont sauvegardés de façon cryptés. Le support utilisateur ne connaît donc pas votre mot de passe, mais il peut à tout moment le réinitialiser. Le support utilisateur répond à vos appels au 044 225 15 00 ou par e-mail
support@pnn.ch.
Réponses aux questions techniques fréquemment posées
Afin de protéger vos données personnelles, tous les cours en ligne sont dotés d’un compte à rebours. Si durant quelques minutes aucune action («clic») n’est effectuée, la session se termine. Cela évite que d’autres personnes utilisent votre nom d’utilisateur et faussent ainsi vos résultats. Pour reprendre votre séance en ligne là où elle a été interrompue, il suffit de ressaisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.